Les évènements

Jeudi 22 Mars 2018 : L’Ecole Supérieure du Vin (ESV) organise ses portes ouvertes.

Rejoignez-nous au restaurant la  Sous-Préfette, 12, Rue Lazare Escarguel, 66000, Perpignan de 11h00 à 19h30 pour vivre et découvrir notre quotidien.

Vous pourrez y découvrir les élèves de la seconde promotion, comprendre à travers différents stands l’organisation de la formation et observer les différentes compétences que les élèves ont acquises au cours de leur formation. Cette formation à pour but de former des commerciaux polyvalents.

Lors de ses portes ouvertes, cinq stands seront mis en place, animés par les élèves et intervenants de l’école :

Un stand « Projet Cuvée » : les étudiants vous expliquerons à travers ce stand tout le parcours de leur cuvée « Octopus ». Vous pourrez aussi la déguster en avant première et pourquoi pas partir avec quelques bouteilles…

Un stand « Analyse sensorielle  » : Carmen vous accueillera sur ce stand où elle éveillera vos sens a travers quelques petits modules ludiques.

Un stand « Rencontre avec les étudiants » : les étudiants seront là pour répondre à toutes vos questions concernant la formation Bachelor Commerce International du Vin et Oenotourisme.

Un stand « Administratif » :  si vous avez des questions concernant les inscriptions aux différentes formations de l’Ecole Supérieure du Vin le Studio Camille (centre de formation qui accompagne l’ESV) sera là pour y répondre.

Un stand « Degustation » : vous aurez la possibilité à travers ce stand de déguster les vins de deux de nos partenaires à savoir : Domaine de Rombeau et Domaine Cazes.